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Vérificateur et analyseur de batterie numérique MotoMaster 12V conçu pour évaluer l'état des batteries de divers véhicules, comme les voitures, les camions, les bateaux, les véhicules récréatifs, les motocyclettes, les VTT et l'équipement agricole. Il offre une précision de niveau professionnel, en fournissant des informations sur la tension de la batterie, le % de charge, le CCA disponible, la résistance interne et l'état de santé. Il convient à toutes les batteries 12 V au plomb-acide de 100 à 2 000 CCA, y compris les batteries ordinaires, les batteries AGM à plaque plate, les batteries AGM à grille en spirale, les batteries EFB et les batteries au gel. Cet appareil utilise un signal électrique à basse fréquence sécuritaire, ce qui en fait un choix plus sûr et comprend des modes pour analyser le système de charge et de démarrage du véhicule. De plus, l'écran ACL rétroéclairé prend en charge sept langues et ne nécessite aucune pile supplémentaire.
Vérificateur de batterie numérique MotoMaster de 12V idéal pour analyser l'état des batteries des voitures, des camions, des bateaux, des VR, des tracteurs de jardin, motocyclettes, VTT, équipement agricole et plus encore
Simple à utiliser avec une précision de niveau professionnel - sachez l'état de votre batterie avant qu'elle ne tombe en panne pour éviter de vous retrouver coincé par une batterie à plat inattendue
Les résultats des essais fournissent la tension de la batterie, le % de charge, le CCA disponible, la résistance interne et l'état de santé (Bon, Bon et recharge, Charge et retester ou Remplacement)
Pour toutes les batteries au plomb-acide 12V de 100 à 2000 CCA, y compris les batteries régulières (à électrolyte liquide/à électrolyte liquide), les batteries AGM à plaque plate, les batteries AGM à spirale, les batteries EFB et les batteries au gel
Plus sécuritaire que les vérificateurs de batterie traditionnels appliquant une charge; ils envoient un signal électrique à basse fréquence sécuritaire pour lire l'état conducteur de la batterie
Comprend des modes pour tester le système de charge du véhicule et le rendement du système de démarrage, y compris l'ondulation de l'alternateur et la durée du lancement
Écran ACL rétroéclairé avec menu en 7 langues
Aucune pile requise, alimenté par le test de la batterie