Notre Engagement Envers Vous
Nous tenterons d’effectuer un remboursement ou un échange pour tout article acheté dans n’importe quel magasin Canadian Tire sur présentation du reçu original et de l’« Argent » Canadian Tire remis au moment de l’achat. Si vous n’avez pas votre reçu, nous vous proposerons de procéder à une recherche de reçu*.
Les articles dans leur emballage d'origine non ouvert accompagnés d'un reçu et retournés dans les 90 jours après la date d'achat feront l'objet d'un remboursement ou d'un échange appliqué au mode de paiement d'origine. Les articles qui sont ouverts, endommagés, et/ou qui ne sont pas en état d'être revendus peuvent ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Les articles soumis à une politique de retour modifiée seront identifiés sur le reçu ou sur canadiantire.ca.
Une pièce d'identité valide avec photo pourrait être exigée.
Pour plus de détails, veuillez vous adresser au comptoir du service à la clientèle.
Vous pouvez retourner ou échanger un article dans n'importe quel magasin Canadian Tire dans les 90 jours de la date d'achat. Utilisez l'outil de recherche de magasin pour trouver le magasin le plus près de chez vous.
Quels articles ont fait l'objet d'un rappel?
Pour consulter la liste complète à jour des articles faisant l'objet d'un rappel offerts chez Canadian Tire, cliquez ici.
Les articles vendus par Canadian Tire sont couverts par une garantie.
Nous garantissons nos articles. Les détails sur la garantie figurent dans la page de chaque article. Pour faire une demande de règlement en vertu de la garantie du fabricant, veuillez communiquer avec le fabricant ou votre magasin Canadian Tire. Si un produit est défectueux, la garantie du fabricant est applicable.
Les cartes de remboursement Canadian Tire peuvent être utilisées pour l’achat de marchandises ou de services dans n’importe quel magasin Canadian Tire (à l’exclusion des postes d’essence Canadian Tire). Le retour de marchandise achetée avec une carte de remboursement ne sera crédité que sur une autre carte de remboursement. Les cartes ne sont pas échangeables contre de l’argent ou des cartes-cadeaux et ne peuvent pas être utilisées comme paiement sur un compte de crédit Canadian Tire ou une carte de crédit de marque Canadian Tire. Les cartes de remboursement expirent un an après la date d’émission (sauf celles émises dans la province de la Saskatchewan). Après l’expiration, tout solde restant ne vous sera pas remboursé. Vous pouvez vérifier le solde restant et la date d’expiration d’une carte de remboursement à n’importe quel magasin Canadian Tire. Toute partie d’un achat réglée à l’aide du solde d’une carte de remboursement ne sera pas admissible à l’octroi d'Argent Canadian Tire. Les cartes de remboursement ne peuvent pas être utilisées pour effectuer des achats en ligne. Canadian Tire n’est pas responsable de la perte, du vol ou de l’utilisation non autorisée de vos cartes. Protégez les cartes de remboursement comme s’il s’agissait d’argent comptant. Canadian Tire se réserve le droit de modifier ces exigences en tout temps, sans préavis.