Optimisez le couple de serrage des fixations les plus exigeantes grâce à notre série de clés à chocs pneumatiques durables, puissantes et fiables, adaptées au bricolage ou à un usage professionnel.
Vous devez choisir une clé à chocs pneumatique compatible avec votre compresseur d'air. Assurez-vous que la pression et le débit d'air de la clé ne dépassent pas ce que votre compresseur peut produire. Si vous trouvez que les clés à chocs de grande taille sont trop encombrantes pour votre travail, vous pouvez choisir un modèle compact ou court.
Quelle pression d'air est nécessaire pour une clé à chocs?
La plupart des clés à chocs nécessitent une pression d'air de 90 livres par pouce carré. Vous devez aussi vérifier les besoins en débit d'air de votre clé à chocs pour savoir si votre compresseur a une capacité suffisante pour la faire fonctionner pendant de longues périodes.
Comment connecter une clé à chocs à un compresseur d'air?
La plupart des clés à chocs pneumatiques utilisent un coupleur NPT de 0,25 po pour se connecter au compresseur d'air via un tuyau, ce qui rend la connexion et la déconnexion faciles et rapides.