La grève de Postes Canada va affecter les livraisons destinées aux boîtes postales, aux communautés uniquement accessibles par voie aérienne et aux régions éloignées.
Tout d'abord, vous avez besoin d'un attelage de remorque adapté à la catégorie de poids de votre véhicule. Vous ne devez jamais remorquer quelque chose qui dépasse la capacité de remorquage de votre véhicule et de son attelage approprié. Vous aurez aussi besoin d'un support de boule de remorquage et d'une boule de remorque. Le processus d'installation varie légèrement en fonction du type de véhicule que vous possédez et du type d'attelage choisi. Lisez toujours attentivement les instructions.
De quoi ai-je besoin pour installer un attelage de remorque ?
Tout d'abord, vous avez besoin d'un attelage de remorque adapté à la catégorie de poids de votre véhicule. Vous ne devez jamais remorquer quelque chose qui dépasse la capacité de remorquage de votre véhicule et de son attelage approprié. Vous aurez aussi besoin d'un support de boule de remorquage et d'une boule de remorque. Le processus d'installation varie légèrement en fonction du type de véhicule que vous possédez et du type d'attelage choisi. Lisez toujours attentivement les instructions.
Que puis-je utiliser pour la répartition du poids sur un attelage?
Si votre remorque oscille dangereusement ou si votre suspension arrière s'affaisse, nous proposons des solutions de répartition du poids pour un remorquage optimal et sûr. Parmi nos attelages, vous trouverez des systèmes et des accessoires de répartition du poids à barre ronde.
Qu'est-ce qu'un système de freinage d'urgence, et en ai-je besoin?
Dans le cas où une remorque se détache du véhicule tracteur, un système de freinage est là pour activer les freins électriques de la remorque pour un arrêt sûr. Nous proposons des fils de remorque, des connecteurs et des adaptateurs avec différents systèmes et accessoires de freinage. Mais avant d'acheter, assurez-vous de toujours vérifier la réglementation de votre province ou territoire. Chaque province a ses propres lois exigeant un système de freinage en fonction de la remorque et de son poids.