Rendez vos planchers de garage plus attrayants et résistants aux taches, aux éclats, à l'abrasion et à d'autres dommages. Une couche de peinture et un scellant approprié, ou une formule deux-en-un, peuvent aider les planchers de votre garage à durer de nombreuses années.
Quels sont les avantages de peindre et de sceller un plancher de garage?
Le principal avantage est que votre plancher sera protégé contre les dommages et durera beaucoup plus longtemps. Les scellants et la peinture pour planchers de garage empêchent les taches d'huile et de la plupart des liquides, ainsi que les traces de pneus, et forment une couche qui protège le béton contre l'écaillage et les fissures.
Comment sceller un vieux plancher de garage en béton?
Vous devrez nettoyer la surface et enlever les flocons, puis utiliser des mélanges de réparation du béton pour restaurer les surfaces endommagées. Laissez le nouveau béton durcir complètement avant d'appliquer la peinture et le scellant. Vous pouvez appliquer un liquide de préparation du béton pour vous assurer que le plancher est correctement nettoyé et prêt à être scellé.
Faut-il sceller le plancher d'un garage avant de le peindre?
Le scellement des planchers en béton est un bon moyen de les protéger de l'humidité. De plus, il ajoute une couche qui agit comme un apprêt lorsque vous peignez, améliorant ainsi l'apparence et la durabilité de la couche de peinture.