Qu'il s'agisse de réparer ou de construire une nouvelle clôture, nos charnières, crochets, loquets, poignées et d'autres articles de quincaillerie vous armeront comme il se doit.
L'essentiel de la quincaillerie de clôture
...
De quelle quincaillerie ai-je besoin pour une barrière?
Les pièces essentielles comprennent les charnières du portail pour qu'il puisse s'ouvrir, ainsi qu'un loquet ou un crochet et un œillet pour le maintenir fermé. D'autres éléments, comme les poignées, les ressorts de fermeture automatique et les serrures, sont utiles mais pas indispensables.
Comment sécuriser un portail de clôture?
Le meilleur moyen de sécuriser un portail de clôture est d'utiliser n'importe quel type de loquet. Les loquets automatiques sont les plus pratiques car ils se verrouillent lorsque le portail se ferme, mais n'importe quel type de loquet permet de sécuriser un portail et de le maintenir fermé.
De quelle quincaillerie ai-je besoin pour un portail double?
Un portail double nécessite deux fois plus de charnières qu'un portail simple et peut être réalisé avec un seul loquet qui sécurise les portes l'une par rapport à l'autre. Un boulon d'ancrage est un élément important d'un portail à deux battants qui s'enfonce dans un trou pour stabiliser les battants.
De quels outils ai-je besoin pour installer la quincaillerie d'un portail ?
Il est important d'avoir un ruban à mesurer et un instrument d’écriture pour écrire afin de s'assurer que chaque pièce s'emboîte bien. Vous aurez aussi besoin d'un tournevis ou d'une perceuse pour visser les pièces.