Nous expédions TOUJOURS ! Cliquez ici pour les mises à jour sur le conflit de travail chez Postes Canada.

Prime MastercardMD TriangleMD de 150 $ en Argent CTMD†. Nouveaux titulaires de cartes uniquement. Des conditions s’appliquent. Prend fin le 31 juillet.

En savoir plus

Cooper Tires

Pneu tout-terrain à clouter Cooper Discoverer S/T MAXX pour camionnette et VUS

324,99 $ - 481,99 $
Ensemble de 4 1 299,96 $ - 1 927,96 $
Écofrais en sus: 6,50 $ Envir
Mieux notés
Obtenez des articles qui conviennent à votre véhicule

Afin de vous proposer des articles compatibles, veuillez fournir quelques renseignements sur votre véhicule.

null
null
null
null

Gagnez de l’Argent CTᴹᴰ

jusqu’à
Icône de Récompenses Triangle
158,00 $

lorsque vous achetez ces articles avec Récompenses Triangle

Produit Détails

Peut être muni de crampons

Ce pneu peut être muni de crampons pour ajouter une traction mécanique supplémentaire sur les surfaces glacées. Les crampons sont interdits par la loi dans plusieurs provinces. Renseignez-vous auprès de votre magasin Canadian Tire local.

  • Pneu Cooper Discoverer S/T MAXX à carcasse Armor-Tek3MD fiable à 3 plis combinée à un nouveau composé de bande de roulement exclusif résistant aux coupures et à l'écaillage

  • Pneu Cooper Discoverer S/T Maxx comprend une bande de roulement moderne hybride à 4 ou 5 nervures et à caractéristiques uniques; pneu de qualité commerciale qui offre une bonne performance sur les terrains les plus difficiles tout en gardant une adhérence impressionnante sur la route, une stabilité et un faible niveau de bruit

  • Construction exclusive éprouvée Cooper Armor-Tek3 à 3 nappes qui excelle dans sa catégorie contribue à la longévité du pneu S/T MAXX en procurant une robustesse au flanc et à la bande de roulement

  • Nappes à angles qui absorbent et dissipent la force d'impact qui peut endommager le pneu dans des conditions difficiles hors route

  • Composé de bande de roulement formé d'un mélange unique de caoutchouc naturel et de silice qui procure une adhérence exceptionnelle sur la chaussée humide et une manoeuvrabilité fiable sur l'autoroute tout en résistant de manière excellente aux coupures et à l'écaillage sur les routes non revêtues, les rochers et le gravier

  • Nervures placées stratégiquement à l'intérieur des rainures latérales de la bande de roulement pour rejeter les pierres et résister au perçage par le gravier

  • Renforts optimisés pour améliorer l'adhérence hors route ainsi que la résistance à l'abrasion et à la perforation

  • Conception robuste pour minimiser les dommages potentiels causés par le frottement et l'abrasion sur les terrains accidentés

  • Roues vendues séparément

Haut