Nous expédions TOUJOURS ! Cliquez ici pour les mises à jour sur le conflit de travail chez Postes Canada.

Prime MastercardMD TriangleMD de 150 $ en Argent CTMD††. Nouveaux titulaires de carte uniquement. Des conditions s’appliquent. Prend fin le 31 mai.

En savoir plus

HY-KO

Démarreur à distance programmable à 4 boutons Hy-Ko, GM

#120-2196-6|No de pièce #O-GM907F
83,99 $
    Trouvez-le également en magasin:

    Besoin d’aide pour l’installation?

    Les services automobiles sont disponibles dans votre magasin

    Gagnez de l’Argent CTᴹᴰ

    jusqu’à
    Icône de Récompenses Triangle
    11,36 $

    lorsque vous achetez ces articles avec Récompenses Triangle

    Produit Détails

    Ce démarreur à distance à 4 boutons pratique de HY-KO vous permet de verrouiller, déverrouiller et démarrer à distance votre véhicule GM jusqu'à 200 pi de distance. Facile à programmer par vous-même directement dans votre véhicule à l'aide des instructions d'intégration, ce porte-clés s'appareille à votre système d'accès sans clé existant. Un bouton d'alarme peut également vous avertir si votre porte-clés est séparé de vos clés. Il est idéal pour les matins froids au Canada lorsque vous voulez réchauffer votre voiture avant de partir.

    • Clé d'accès à distance programmable à 4 boutons Hy-Ko pour gagner du temps et épargner de l'argent en n'ayant pas à aller chez le concessionnaire pour une nouvelle clé ou une clé de rechange

    • Programmez-la vous-même en quelques minutes

    • Modèle à 4 boutons (verrouillage, déverrouillage, coffre et alarme)

    • Outils ou logiciels non requis

    • Convient aux véhicules Buick, Cadillac, Chevrolet, GMC, Hummer, Pontiac et Saturn de 2007 à 2011

    • Référez-vous à la section Manuels du guide d'utilisation pour une liste complète de modèles et d'instructions de programmation

    Haut