Obtenez votre commande dès aujourd’hui. Ramassage* ou livraison le jour même** disponible.

En savoir plus

ÉCONOMISEZ JUSQU’À 60 % LORS DU VENDREDI FOU.

MAGASINEZ

MotoMaster Eliminator

Bloc d’alimentation/démarreur de batterie MotoMaster Eliminator et chargeur portatif USB, batterie au lithium-ion, 750 A, 12 V

#011-1906-4
Bloc d’alimentation/démarreur de batterie MotoMaster Eliminator et chargeur portatif USB, batterie au lithium-ion, 750 A, 12 V
Maintenant129,93 $
prix était 159,99 $
Liquidation◊Exclusivité
Achetez-le en ligne :
Ramassage à Leduc, AB
1 En stock

Ramassage disponible à 09 h 00, 05 déc.

Quantité mise à jour à 1
Nouveaux paiements numériques disponibles à la page de paiement
Trouvez-le également en magasin:

Il n’en reste que 1 

au Leduc, AB
Allée 12
Ajouter au registre

À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.

MotoMaster Eliminator

MotoMaster Eliminator

Bloc d’alimentation/démarreur de batterie MotoMaster Eliminator et chargeur portatif USB, batterie au lithium-ion, 750 A, 12 V

Maintenant129,93 $
prix était 159,99 $

Objets similaires

Produit Détails

Le démarreur et compresseur d'air MotoMaster Eliminator est le compagnon idéal pour l'usage quotidien et les situations d'urgence. Compact et puissant, il ne se limite pas à démarrer les voitures, mais il sert aussi de chargeur portatif USB fiable, ce qui le rend essentiel pour les voyages en voiture ou les longs trajets. Grâce à sa batterie longue durée, vous pouvez compter sur lui pour assurer jusqu'à 20 démarrages avec une seule charge, il est donc toujours prêt quand vous en avez besoin. Que ce soit pour une batterie à plat ou pour recharger votre téléphone intelligent pendant vos déplacements, cet appareil polyvalent vous offre sécurité, commodité et tranquillité d'esprit, peu importe où vous allez.

  • Démarrage des batteries à plat dans les véhicules à moteur jusqu'à 5,0 L (essence) ou 2,5 L (diesel)

  • Batterie au lithium-ion évoluée qui conserve sa charge pendant 1 an

  • Protège contre les étincelles, l'inversion de polarité, la rétrocharge et la surcharge pour plus de sécurité et de simplicité

  • Commande manuelle permettant d'alimenter des batteries complètement à plat

  • * Plage de température de fonctionnement de -30 °C à 50 °C et plage de température d'entreposage de -20 °C à 80 °C

  • Sortie USB de 2,1A pour charger les téléphones intelligents, les tablettes, les caméras, les haut-parleurs sans fil et plus encore

  • Lampe de poche à DEL multimode intégrée ajoutant de la commodité et de la sécurité lors des urgences de nuit ou des pannes de courant

  • Peut recharger à partir de n'importe quel port USB en seulement 3 heures

  • Offert avec un chargeur USB pour la voiture, un câble USB et un sac de rangement

Numéro de modèle de l’article CTC50
Capacité de la batterie (mAh) 2150 mAh
Couleur principale Noir
Cylindrée maximale du moteur au diesel (L) 6,00 L
Cylindrée maximale du moteur au diesel (gal) 1,59 gal (US)
Cylindrée maximale du moteur à essence (L) 3,00 L
Cylindrée maximale du moteur à essence (gal) 0,79 gal (US)
Durée de recharge de pile/batterie (h) 8 h
Fonctionnalités avancées Chargeur à prise USB intégré, Lampe de poche intégrée, Mode d’éclairage dʼurgence, Annulation manuelle, Polarité inversée, À l’épreuve des étincelles, Mode stroboscopique
Hauteur du paquet (cm) 20,00 cm
Hauteur du paquet (po) 7,87 po
Hauteur une fois assemblé (cm) 4,45 cm
Hauteur une fois assemblé (pi) 0,15 pi
Intensité de sortie (ampères) 750 A
Largeur du paquet (cm) 11,70 cm
Largeur du paquet (po) 4,61 po
Largeur une fois assemblé (cm) 18,20 cm
Largeur une fois assemblé (mm) 182,00 mm
Largeur une fois assemblé (po) 7,17 po
Liste d’accessoires Chargeur allume-cigare, 12 V, Mode d’emploi, Pinces de démarrage, Sac de rangement, Chargeur pour la voiture à port USB
Longueur de câble (cm) 58,42 cm
Longueur de câble (po) 23,00 po
Longueur une fois assemblé (cm) 22,00 cm
Longueur une fois assemblé (pi) 0,72 pi
Longueur une fois assemblé (po) 8,66 po
Nombre de démarrages d’appoint par charge 20
Nombre de ports USB 1
Nombre de prises 12 V 1
Poids du paquet (kg) 1,11 kg
Poids du paquet (lb) 2,45 lb
Poids une fois assemblé (kg) 0,80 kg
Poids une fois assemblé (lb) 1,76 lb
Profondeur du paquet (cm) 10,70 cm
Profondeur du paquet (po) 4,21 po
Profondeur une fois assemblé (po) 1,75 po
Puissance d’assistance au démarrage (A) 0 A
Technologie de la batterie Lithium-ion
Température maximale (°C) 50,00 °C
Température maximale (°F) 122,00 °F
Température minimale (°C) -30,00 °C
Température minimale (°F) -22,00 °F
Tension (V) 12 V
Type de bloc d’alimentation pour batterie/bloc d’alimentation Bloc d’alimentation pour batterie

Notre politique de retour

Consulter l’intégralité de la politique de retour

Garantie

Si cet article est défectueux, il est couvert par la garantie du fabricant. Dans le cas où aucune garantie n'est indiquée, cet article est couvert par une garantie de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.

Renseignements supplémentaires

Consulter les guides de l’utilisateur et d'autres renseignements sur les articles

Offres hebdo

Points saillants de l'evaluation

List of Avantages Highlights
List of Désavantages Highlights

Évaluations

Sommaire de la notation

Sélectionner une ligne pour filtrer les commentaires
193 commentaires avec 5 étoiles.
48 commentaires avec 4 étoiles.
21 commentaires avec 3 étoiles.
15 commentaires avec 2 étoiles.
66 commentaires avec 1 étoile.

Note générale

3.8
146 commentateurs sur 213 (69%) recommandent ce produit

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour évaluer l'article à 1 étoile. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 2 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 3 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 4 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 5 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Pour ajouter un avis, vous devrez fournir une adresse courriel valide à des fins de vérification.

Images et vidéos du client

Filtrer les avis

  • achat
  • la satisfaction
  • petit
  • prix
  • fonctionnel
  • facilité d'utilisation
  • charge
  • instructions
1 to 5 sur 343 commentaire
1 – 5 sur 343 commentaire

Inadequate

il y a un jour
I bought this in the spring as it was on sale and the reviews seemed to paint it as good value for the money. I was looking for one to leave in my Hyundai as it has intermittant constant draw issues in the winter. Starts fine after left overnight most days but randomly battery goes slightly flat. I put it in my boat as a JIC thing and used it once to fire up the (900cc) 50 hp Yamaha when I left lights on too long . Started it great. My Hyundai decided to play dead the other day, battery showed 11.5 volts . I hooked this up, followed the instructions NOTHING not even a click. I have a competitors unit hooked it up and car fired up right away. I decided to try it on my old truck that's been parked a few months in the heated garage. made sure unit fully charged. Again nothing at all, this truck starts with not much power . I've in a pinch started it with a lawn tractor battery. Pretty disappointed overall , I will keep it and next summer put it on the boat as a JIC. It does work well powering a small fan that plugs into the USB. Last word, buy a higher capacity unit than this one or risk being disappointed.
Traduire avec Google

Non, Je ne recommande pas ce produit.

Utile?

Power Bank and Jump Starter

il y a 17 jours
Compact and perfect fit for the old truck. Able to help others easier.
Traduire avec Google
Utile?

Engine starter

il y a un mois
Good thing. The car started the first time.
Traduire avec Google
Utile?

Recommandations

il y a 2 mois
Une très bonne affaire
Utile?

Good attempt but lacks power.

il y a 3 mois
Works but is a bit cumbersome to use, as overwrite button must be pressed before it can be used. Takes a while to charge fully and depending on the size of the engine might be good for 3 cranks before battery going to low.
Traduire avec Google
Utile?
1 – 5 sur 343 commentaire

Questions

1 - 10 sur 124 questions

Q : Once it's done charging how long can it stay charging for

il y a 3 ans
Traduire avec Google
5 Réponses
  • R : It sat in the trunk unused and untouched for 3 years. I jump started a car this morning and it still has 75% remaining.

    il y a 3 ans
    Utile?
    Traduire avec Google

Q : Hyndai, Kona 2021 électrique. Est-ce que ça peut être utilisé pour charger la batterie d'appoint

il y a 2 ans
3 Réponses
  • R : Oui je m’en suis servi plusieurs fois pour survolter ma 12V sur Ioniq 5 pendant une minute et ainsi retrouver le contrôle sur le véhicule. Je laisse le survolteur en permanence dans l’espace sous la prise USB du cellulaire. Ne pas le ranger sous le plancher du coffre arrière car le hayon ne pourra s’ouvrir. Ne règle pas le problème de ICCU par contre.

    il y a 2 ans
    Utile?

Q : Est-ce que ça peut faire démarrer un VTT dans le bois quand la batterie ne réponds plus et est-ce que ça se recharge ? Merci

il y a 2 ans
3 Réponses
  • R : oui et ca se recharge comme un cell ou dans la voiture avec connection

    il y a 2 ans
    Utile?

Q : will this unit run my downrigger on my boat for fishing????would it run it for8 hrs.. thanks..

il y a 4 ans
Traduire avec Google
3 Réponses
  • R : I would have to say no. The device is not designed for continuous duty & no specifications on your downrigger are given.

    il y a 4 ans
    Utile?
    Traduire avec Google

Q : Le bloc de démarrage peut-il alimenté un appareil qui fonctionne avec une prise briquet 12 volts?

il y a 4 ans
3 Réponses
  • R : Non seulement prise USB 

    il y a 4 ans
    Utile?

Q : Can I use this to power my trolling motor, how many CA does it have so I can compare. It would be lighter for in my canoe.

il y a 4 ans
Traduire avec Google
3 Réponses
  • R : Hi Paul, this is a battery jump starter, and as such it is built to help boost a weak battery by sending a large current for a brief moment directly to the battery. Its battery is not designed to sustain large current output for an extended period of time. It is only designed for devices that draw small current from its USB ports.

    il y a 4 ans
    Utile?
    Traduire avec Google

Q : Out of curiosity all the negative reviews, did you all read and follow instructions in manual,there's more good reviews then bad ones,so I'm not really sure if I should buy this product yet...

il y a 6 ans
Traduire avec Google
3 Réponses
  • R : Further to the response from the OurProductManager above, I have also picked up from some comments all over that people think they can use these units as a quick charger. It is not a charger! I think a better descriptive word would be a "battery assistance unit". i.e. These units only assist the flat battery to get the engine started.

    il y a 6 ans
    Utile?
    Traduire avec Google

Q : Will it boost a 5.4 L V8?

il y a 8 ans
Traduire avec Google
3 Réponses
  • R : Answer Part 2: (I'm still on the same battery & truck as in my other answer and this experience was only 2 weeks later than my previous one) For the past 3 or 4 days I've neglected charging my weak battery in an attempt to replicate the previous conditions where I need to use the booster. Yesterday in the late afternoon I stopped the truck for 3 hours. (F-150 5.4L V8) The temp was -11 deg C. After sitting for 3 hours I went to start it and it would not turn over. I tried again and it wouldn't do anything. I connected the 750A Boost pack, counted to 30 and the truck started just fine. Late last night I got home and decided to see if it would work in the morning. So I did NOT plug in the truck. After sitting 7.5 hours overnight at -14 deg C, the engine turned over once and then quit. I connected the booster pack and counted to 30 and tried starting. I got a single "zrp"... it turned over about half of one revolution of the engine. I left the booster attached for 5 minutes and tried again and got the exact same result. I disconnected and reconnected the booster, making sure each time that those little clips on the booster pack had the best connection and good contact with the battery clamps and let it sit another 5 minutes. Same thing... a single "zrp" and then nothing. So I got my eliminator smart battery charger and put in on instead. It indicated that the battery had 12.0 volts and was at 40%. I set it to the 75amp charge/boost setting and waited 5 minutes. The truck started up very well. Finally, (though a bit late) I was able to drive to work! So my final verdict on this booster is still unsure. Twice it worked when the truck had sat only about 2-3 hours, but then when the truck sat overnight, the booster didn't help at all. Remember I have a weak battery, but I did have 12.0 volts and 40% remaining. I'd say that this would not be a reliable booster for a 5.4L engine in below freezing conditions.

    il y a 8 ans
    Utile?
    Traduire avec Google

Q : Can use it to boost AGM batteries (absorbent glass mat). I think AGM is still lead acid but can i use this?

il y a 9 mois
Traduire avec Google
2 Réponses
  • R : You are correct AGM is a lead acid technology that uses a minimal amount of liquid acid. It is best to not discarge the battery below 50% of its capacity. I believe it would be okay to use theis unit to boost a discharged battery. I would use it accordingto the published instructions.

    il y a 9 mois
    Utile?
    Traduire avec Google

Q : Can this be used as a trickle charger? And if so, does it have a float mode that will switch it off once the charge has been reached?

il y a un an
2 Réponses
  • R : Non , ça charge les téléphones ou petit objets mais ne charge pas la batterie, seulement pour le boostage…..

    il y a un an
    Utile?
1 - 10 sur 124 questions

4 étoiles et plus