Comment configurer votre réseau Wi-Fi et votre appareil pour NOMA iQMC
Comment synchroniser l’Assistant Google avec NOMA iQMC
Comment synchroniser Amazon Alexa avec NOMA iQMC
Comment créer, modifier ou supprimer une Expérience NOMA iQMC
Comment créer, modifier ou supprimer des groupes pour les appareils NOMA iQMC
Si vous êtes déconnecté et que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe » sur l’écran principal et suivez les instructions en saisissant l’adresse électronique utilisée pour vous connecter. Un courriel vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur le lien contenu dans le courriel pour définir un nouveau mot de passe.
Déclencheur à un moment précis
Les actions se produiront à une heure précise lors d’un jour précis
Exemple : Les lumières s’allumeront à 21 h tous les jours de la semaine.
Déclencheur du compte à rebours
Les actions se produiront au terme d’un compte à rebours qui débutera lorsque vous aurez cliqué sur le raccourci pertinent.
Exemple : Les lumières s’allumeront 5 minutes après que vous aurez appuyé sur le raccourci « Lumières allumées ».
Déclencheur au lever/coucher du soleil
Les actions se produiront au lever ou au coucher du soleil, quelle que soit l’heure, en fonction du lieu et de la période de l’année.
Exemple : Les lumières s’allumeront au coucher du soleil. En juin, cela se produira à 20 h, et en décembre, à 16 h.
Déclencheur de raccourci
L’action se produira lorsque vous aurez cliqué sur le raccourci pertinent.
Exemple : Les lumières s’allumeront lorsque vous appuierez sur le raccourci « Lumières allumées ».
Déclencheur d'horaire
Les actions se produiront à l’heure de début lors des jours indiqués. À l’heure de fin, les appareils retourneront au stade précédent.
Exemple : Les lumières s’allumeront à 21 h tous les vendredis puis retourneront au stade précédent à 12 h le lendemain.
Remarque : Au terme d’une expérience programmée, les appareils compris retourneront au stade correspondant au moment où l’expérience a été créée. Pour des résultats optimaux, veuillez vous assurer que vos appareils se trouvent au « stade de fin » lorsque vous créez l'expérience. Exemple : Si vous souhaitez que les lumières s’allument à 21 h et s’éteignent à 23 h, celles-ci doivent être éteintes au moment de créer l’expérience.
1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi de 2,4 GHz.
2. Branchez votre bande lumineuse intelligente et allumez-la.
3. Si la bande lumineuse clignote, passez à l'étape 4. Sinon, mettez-la en mode jumelage en appuyant sur le bouton d’alimentation et en le maintenant enfoncé pendant 3 à 4 secondes jusqu’à ce qu’il commence à clignoter.
4. Assurez-vous que le BluetoothMD et les services de localisation sont activés sur votre appareil mobile.
5. Dans l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole (+) dans le coin supérieur droit pour ajouter l’appareil.
6. Sélectionnez la bande lumineuse intelligente et suivez les instructions de l’application.
Il suffit de couper la bande lumineuse NOMA iQMC pour en ajuster la longueur.
1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un réseau Wi-Fi de 2,4 GHz.
2. Branchez votre appareil intelligent et allumez-le.
3. Si le témoin lumineux clignote, veuillez passer à l'étape 4. Sinon, pour mettre l’appareil en mode jumelage, maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pour les prises (le bouton de réinitialisation pour la barre d’alimentation) pendant 3 à 5 secondes jusqu’à ce que le voyant commence à clignoter.
4. Assurez-vous que le BluetoothMD et les services de localisation sont activés sur votre appareil mobile.
5. Dans l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole (+) dans le coin supérieur droit pour ajouter l’appareil.
6. Sélectionnez la barre d’alimentation/prise intelligente et suivez les instructions de l’application.
· Continu : le déshumidificateur fonctionne en continu. La vitesse du ventilateur peut être réglée. L'humidité souhaitée ne peut pas être réglée. L'écran à DEL indique le niveau d'humidité de la pièce.
· Réglage manuel : le déshumidificateur fonctionne à la vitesse du ventilateur sélectionnée et à l'humidité souhaitée. Si le taux d'humidité de la pièce est supérieur au taux d'humidité souhaité, le compresseur se met en marche. Si le taux d'humidité de la pièce est inférieur au taux d'humidité souhaité, le compresseur s'arrêtera.
· Éteignez le déshumidificateur
· Dépoussiérez la grille latérale à l'aide d'une brosse douce ou de l'accessoire de dépoussiérage de votre aspirateur.
· Remarque : Demandez à un technicien agréé de nettoyer et d'entretenir chaque année les serpentins intérieurs de votre produit.
Le seau à eau :
· Toutes les deux semaines, rincez l'intérieur du seau d'eau avec un détergent doux pour éviter la formation de moisissures et de bactéries.
· Saisissez la poignée et le fond du seau pour le soulever.
· Versez l'eau par l'ouverture dans un évier ou une baignoire.
· Rabattre la poignée et réinstaller le seau.
· Remarque : Si le voyant du seau vide s'allume, le déshumidificateur ne fonctionne pas. Videz ou réglez le seau.
· Vous aurez besoin d'une surface suffisamment solide pour soutenir le déshumidificateur lorsque son seau est rempli d'eau.
· Gardez toutes les portes, fenêtres et autres ouvertures extérieures fermées lorsque vous utilisez le déshumidificateur. L'humidité de l'air extérieur augmente la charge de travail du déshumidificateur.
· Installez le déshumidificateur dans un endroit où la température n'est pas inférieure à 3,3°C (38°F). Des températures plus basses entraîneraient une baisse des performances.
· Ne bloquez pas les grilles de l'appareil.
· Ne faites jamais fonctionner ce déshumidificateur dans un endroit susceptible d'accumuler de l'eau stagnante. Si cette situation se présente, pour votre sécurité, débranchez l'alimentation électrique avant de marcher dans l'eau.
1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi 2,4 GHz.
2. Installez votre ampoule intelligente de culture dans un luminaire et allumez le luminaire.
3. Si l'ampoule clignote, passez à l'étape 4. Sinon, passez en mode jumelage en allumant et en éteignant la lampe 4 à 5 fois avec un intervalle
de 1 à 2 secondes entre l'allumage et l'extinction.
4. Assurez-vous que le BluetoothMD et les services de localisation sont activés sur votre appareil mobile.
5. Dans l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole (+) dans le coin supérieur droit pour ajouter l’appareil.
6. Sélectionnez l’ampoule intelligente de culture et suivez les instructions de l’application.
1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi 2,4 GHz.
2. Branchez votre lumière intelligente de culture dans une prise de courant et allumez-la.
3. Si le voyant clignote, passez à l’étape 4. Sinon, passez en mode jumelage en allumant et en éteignant la lampe 4 à 5 fois avec un intervalle
de 1 à 2 secondes entre l’allumage et l’extinction.
4. Assurez-vous que le BluetoothMD et les services de localisation sont activés sur votre appareil mobile.
5. Dans l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole (+) dans le coin supérieur droit pour ajouter l’appareil.
6. Sélectionnez la lumière intelligente de culture et suivez les instructions de l’application.
Avec l’application NOMA iQMC, vous pouvez régler la température, la vitesse du ventilateur et le balancement de votre climatiseur portatif.
Avec l’application NOMA iQMC, vous pouvez régler la température et la vitesse du ventilateur de votre climatiseur de fenêtre.
Oui, vous pouvez jumeler plusieurs climatiseurs à votre application mobile. Vous pouvez créer un groupe et ajouter vos climatiseurs au groupe pour contrôler plusieurs climatiseurs à la fois.
L’application NOMA iQMC vous permet de créer des horaires ou des routines automatisés grâce à une fonction appelée Expériences. Vous pouvez configurer des expériences pour faire fonctionner vos climatiseurs selon vos horaires personnalisés (p. ex., chaque jour de semaine, de 23 h à 7 h) avec les réglages de climatiseur voulus (température, vitesse du ventilateur, etc.).
Oui, vous pouvez jumeler vos climatiseurs à l’assistant Google et à Amazon Alexa et les contrôler à l’aide de votre voix.
Pour jumeler vos climatiseurs à ces assistants vocaux, ouvrez l’application NOMA iQMC, cliquez sur l’option Assistants vocaux dans le menu dans le coin supérieur gauche et suivez les instructions dans l’application.
Une fois vos climatiseurs jumelés, vous pouvez les contrôler en utilisant votre voix.
1. Videz complètement l’eau. Voir la section « Vidange du climatiseur » dans le manuel de l’utilisateur.
2. Faites fonctionner le climatiseur réglé sur Ventilateur seulement pendant environ 12 heures pour sécher le climatiseur.
3. Débranchez le climatiseur.
4. Retirez le tuyau d’échappement flexible et rangez-le avec le climatiseur dans un endroit propre et sec. Voir la section « Instructions d’installation ».
5. Retirez la trousse pour fenêtre et rangez-la avec le climatiseur dans un endroit propre et sec. Voir la section « Instructions d’installation ».
6. Retirez le filtre et nettoyez-le. Voir la section « Nettoyer le filtre à air ».
7. Nettoyez l’extérieur du climatiseur. Voir la section « Nettoyer l’extérieur ».
8. Réinstallez le filtre.
9. Retirez les piles et rangez la télécommande avec le climatiseur à l’endroit dans un endroit propre et sec.
Remarque : N’utilisez pas le climatiseur sans qu’un filtre soit en place.
1. Éteignez le climatiseur.
2. Ouvrez les panneaux arrière supérieur et inférieur. Saisissez le centre du filtre et tirez-le vers le haut et vers l’extérieur.
3. Nettoyez le filtre à air avec un aspirateur. Si le filtre à air est très sale, nettoyez-le à l’eau tiède avec un détergent doux. Ne nettoyez pas le filtre à air au lave-vaisselle et n’utilisez pas de nettoyants chimiques. Laissez sécher le filtre à l’air avant de le remplacer pour assurer une efficacité maximale.
4. Remettez le filtre à air dans le climatiseur et fermez les panneaux arrière supérieur et inférieur.
Auparavant, les climatiseurs portatifs étaient évalués de la même façon que les autres modèles de climatiseurs selon la norme ASHRAE. Puisqu’il y a une différence entre les appareils fixes et portatifs, la CRSA a été lancée pour mieux refléter l’efficacité énergétique de chaque modèle. Bien que les BTU de la CRSA soient inférieurs aux BTU précédents de l’ASHRAE, les modèles demeurent inchangés.
2. Séchage : Sèche la pièce pour réduire l’humidité. Le climatiseur sélectionne automatiquement la température et le régime du ventilateur bas.
3. Refroidissement : Refroidit pour réduire la température de la pièce. La vitesse du ventilateur peut être réglée à basse, moyenne ou élevée.
Il est tout à fait normal que votre climatiseur produise un peu d’eau pendant le fonctionnement courant. Cette eau est emmagasinée dans le réservoir d’eau du climatiseur portatif. Si vous remarquez que de l’eau s’écoule de votre climatiseur portatif, veuillez vous assurer que les bouchons de vidange sont bien scellés/insérés.
1. Configuration initiale
Lorsque l’appareil est branché pour la première fois, l’écran affiche « 77 » indiquant que l’appareil est en mode jumelage (si l’écran n’affiche pas « 77 », passez à l’étape 5). Afin de jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’application NOMA iQ, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.
2. Réseau préconnecté
Si un réseau Wi-Fi préconnecté est trouvé, l’appareil se connectera automatiquement et l’état de l’appareil sera mis à jour dans l’application NOMA iQ.
3. Aucun réseau préconnecté
Si aucun réseau Wi-Fi préconnecté n’est trouvé, assurez-vous que l’appareil est en mode jumelage (voir l’étape 5). Une fois l’appareil connecté, son état sera mis à jour dans l’application NOMA iQ.
4. Aucun réseau trouvé
Si aucun réseau Wi-Fi n’est détecté après 5 minutes pendant le processus de jumelage, la fonction Wi-Fi s’éteint automatiquement et l’écran affiche la température de la pièce. L’appareil peut toujours être utilisé avec le panneau de commande ou la télécommande.
5. Réinitialiser la connexion Wi-Fi/le mode jumelage
Pour réinitialiser votre connexion Wi-Fi ou pour régler l’appareil au mode jumelage, appuyez 6 fois sur le bouton « SWING » de la télécommande (chaque fois que vous appuyez sur le bouton, un bip se fait entendre). Attendez 2 secondes pour que l’écran du panneau de commande affiche « 77 », indiquant que l’appareil est en mode jumelage. Afin de jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’application NOMA iQ, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.
6. Aucune connexion au nuage
Si le nuage est en panne ou que le signal Wi-Fi faiblit, l’appareil ne peut pas se connecter au nuage; l’état de l’appareil dans l’application NOMA iQ sera affiché comme hors ligne.
7. Cycle d’alimentation ou panne de courant
Une fois la connexion établie, en cas de panne de courant, l’appareil redémarrera une fois l’alimentation rétablie. Si l’appareil est débranché, rebranchez-le et il se connectera au réseau préconnecté. Si l’appareil n’a pas été jumelé, il passe à la configuration initiale lors de la mise sous tension (voir l’étape 1).
REMARQUE : Lorsque l’appareil est en mode jumelage et que l’écran affiche « 77 », l’écran du panneau de commande, les boutons et les voyants DEL ne fonctionnent pas pendant 5 minutes si l’appareil n’est pas jumelé. Veuillez jumeler l’appareil tel que mentionné à l’étape 1, ou si l’appareil doit être utilisé sans contrôle intelligent, veuillez utiliser la télécommande pour contrôler l’appareil tout en vous assurant qu’elle est dirigée vers le récepteur. Au bout de 5 minutes, si l’appareil n’est pas jumelé, l’écran affiche la température de la pièce et l’appareil peut être contrôlé avec la télécommande ou le panneau de commande. *CONSERVEZ LA TÉLÉCOMMANDE DANS UN ENDROIT SÛR COMME ELLE EST NÉCESSAIRE POUR LE JUMELAGE.
REMARQUE : N’utilisez pas le climatiseur sans que le filtre soit en place.
1. Éteignez le climatiseur.
2. Ouvrez le panneau avant. Saisissez le centre du filtre et tirez-le vers le haut et vers l’extérieur.
3. Utilisez un aspirateur pour nettoyer le filtre à air. Si le filtre à air est très sale, lavez-le à l’eau tiède avec un détergent doux. Ne lavez pas le filtre à air au lave-vaisselle et n’utilisez pas de nettoyants chimiques. Faites sécher le filtre à l’air complètement avant de le remplacer pour assurer une efficacité maximale.
4. Replacez le filtre à air dans le climatiseur et fermez le panneau avant.
1. Faites fonctionner le climatiseur réglé sur Ventilateur seulement pendant environ 12 heures pour sécher le climatiseur.
2. Débranchez le climatiseur.
3. Retirez tous les accessoires et rangez-les dans un endroit propre et sec. Voir « Instructions d’installation » dans le manuel de l’utilisateur.
4. Retirez le filtre et nettoyez-le. Voir la section « Nettoyer le filtre à air ».
5. Nettoyez le climatiseur. Voir la section « Nettoyer le panneau avant ».
6. Réinstallez le filtre.
7. Retirez les piles et rangez la télécommande avec le climatiseur à l’endroit dans un endroit propre et sec.
(48 x 55,5 x 37 cm). Les dimensions de la fenêtre doivent être au moins supérieures à 18 7/8 larg. x 21 7/8 haut. (po) (48 x 55,5 cm)
1. Ventilateur : Seul le ventilateur fonctionne sans refroidissement. La vitesse du ventilateur peut être réglée à basse, moyenne et élevée.
2. Séchage : Sèche la pièce pour réduire l’humidité. Le climatiseur sélectionne automatiquement la température et le régime du ventilateur bas.
3. Refroidissement : Refroidit pour réduire la température de la pièce. La vitesse du ventilateur peut être réglée à basse, moyenne ou élevée.
4. Économie : Le mode Économie refroidit la pièce tout en économisant l’énergie. Ce mode fait fonctionner lentement le compresseur de votre climatiseur, ce qui réduit la pression dans le condenseur et permet au moteur de consommer moins d’énergie pour faire fonctionner l’appareil.
Lorsque l’appareil est branché, le voyant DEL Wi-Fi clignotera lentement pour indiquer que l’appareil est en mode jumelage. Afin de jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’application NOMA iQ, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.
2. Réseau préconnecté
Si un réseau Wi-Fi préconnecté est trouvé, l’appareil se connectera automatiquement et le voyant DEL Wi-Fi restera allumé.
3. Aucun réseau préconnecté
Si aucun réseau Wi-Fi préconnecté n’est trouvé, assurez-vous que l’appareil est en mode jumelage (voir l’étape 5). Une fois l’appareil connecté, le voyant DEL Wi-Fi restera allumé.
4. Aucun réseau trouvé
Si aucun réseau Wi-Fi n’est détecté après 5 minutes pendant le processus de jumelage, la fonction Wi-Fi s’éteint automatiquement et le voyant DEL Wi-Fi s’éteint. L’appareil peut toujours être utilisé avec le panneau de commande ou la télécommande.
5. Réinitialiser la connexion Wi-Fi/le mode jumelage
Pour réinitialiser votre connexion Wi-Fi ou pour régler l’appareil au mode jumelage, maintenez enfoncée l’icône « CONNECT » sur le panneau de commande jusqu’à ce que le voyant DEL Wi-Fi commence à clignoter pour indiquer que l’appareil est en mode jumelage. Afin de jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’application NOMA iQ, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.
6. Aucune connexion au nuage
Si le nuage est en panne ou que le signal Wi-Fi faiblit, l’appareil ne peut pas se connecter au nuage; le voyant DEL Wi-Fi s’éteint.
7. Cycle d’alimentation ou panne de courant
Une fois la connexion établie, en cas de panne de courant, l’appareil redémarrera une fois l’alimentation rétablie. Si l’appareil est débranché, rebranchez-le et il se connectera au réseau préconnecté. Si l’appareil n’a pas été jumelé, il passe à la configuration initiale lors de la mise sous tension (voir l’étape 1).
1. Protégez votre compte NOMA iQMC avec un mot de passe difficile à devine et activez la connexion biométrique (reconnaissance par empreinte digitale ou reconnaissance faciale), si votre appareil mobile vous le permet.
2. Si votre ouvre-porte de garage fonctionne par commande vocale, veuillez-vous assurer d’utiliser un NIP vocal qui n’est pas facile à deviner.
3. Gardez votre ouvre-porte de garage connecté au réseau Wi-Fi pour recevoir les dernières mises à jour du micrologiciel.
4 Gardez l’appli NOMA iQMC à jour en fonction de la dernière version.
5 Activez les notifications visant l’appli NOMA iQMC ainsi que l’ouvre-porte de garage. Cela vous permettra de surveiller vos activités et de recevoir des alertes lorsque votre porte de garage est ouverte ou fermée.
S’il n’est pas en mode de jumelage, maintenez enfoncé le bouton de mise en marche/réinitialisation pendant 5 secondes jusqu’à ce que le voyant clignote lentement. Relâchez ensuite le bouton et le capteur entre en mode de jumelage.
Afin de jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’appli NOMA iQMC, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli. Veuillez-vous assurer que les notifications sont activées dans l'appli NOMA iQMC dans les paramètres de l'appareil.
Lorsque vous sélectionnez votre emplacement de montage, assurez-vous que la surface est propre. Pendant le montage, assurez-vous que les contacts métalliques de la sonde sont orientés vers le bas. Retirez le support du boîtier principal. Sélectionnez votre emplacement et fixez le support à l’aide de la vis et de l’ancrage mural fournis ou à l’aide du support adhésif. Une fois installé, insérez le boîtier principal et branchez la sonde. Une fois que le boîtier principal a été placé à l’endroit prévu, placez la sonde à un endroit où une fuite pourrait se produire.
Capteur de porte et de fenêtre :
Lorsque vous sélectionnez votre emplacement de montage, assurez-vous que la surface est propre. Pendant le montage, assurez-vous que le capteur principal et les capteurs secondaires sont alignés correctement. Utilisez les lignes d’alignement indiquées sur les capteurs principal et secondaire. Pour que les capteurs fonctionnent de façon optimale, ils doivent être placés le plus près possible. Avant l’assemblage final, veuillez-vous assurer de recevoir les notifications avec les capteurs à peu près en place lors de l’ouverture et de la fermeture de la fenêtre ou de la porte. Placez le ruban adhésif fourni à l’arrière des capteurs principal et secondaire. Sélectionnez votre emplacement et montez les capteurs principal et secondaire. Une fois montés, assurez-vous que les capteurs fonctionnent comme prévu. Lorsque la fenêtre ou la porte est ouverte ou fermée, le voyant DEL du capteur s’allume momentanément et vous devriez recevoir une notification sur votre téléphone cellulaire (assurez-vous d’activer les notifications dans l’appli NOMA iQMC dans les paramètres de l’appareil).
Capteur de porte ou de fenêtre :
Retirez le couvercle avant du boîtier, puis appuyez sur le bouton de mise en marche/réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce que le voyant clignote rapidement. Pour jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’appli NOMA iQMC, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.
Capteur de porte ou de fenêtre : Appuyez sur le bouton tout en maintenant le capteur principal et faites glisser le boîtier vers le haut. Retirez la pile usée et placez la pile CR123A-3V dans le compartiment, en respectant correctement les indications de polarité (+/-). Replacez le couvercle du compartiment de la pile.
1. Branchez votre ventilateur et lumière de plafond intelligent NOMA iQMC dans une prise électrique.
2. Appuyez et maintenez enfoncés les boutons « Power » et « Light » sur la télécommande pendant 5 seconds, jusqu’à ce que vous entendiez deux bips du ventilateur.
3. Dès que le ventilateur émet deux bips, il peut être ajouté à l’application NOMA iQMC.
01. Configuration initiale
Lorsque l’appareil est branché et allumé, maintenez le bouton Wi-Fi enfoncé jusqu’à ce que le voyant Wi-Fi clignote pour indiquer que l’appareil est en mode de jumelage. Pour jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile.
Dans l’application NOMA iQ, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit, plus choisissez « Ajouter un nouvel appareil ». Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.
02. Réseau préconnecté
Si un réseau Wi-Fi préconnecté est trouvé, l’appareil se connectera automatiquement et le voyant DEL Wi-Fi restera allumé.
03. Aucun réseau préconnecté
Si aucun réseau Wi-Fi préconnecté n’est trouvé, assurez-vous que l’appareil est en mode jumelage (voir l’étape 5). Une fois l’appareil connecté, le voyant DEL Wi-Fi restera allumé.
04. Aucun réseau trouvé
Si aucun réseau Wi-Fi n’est détecté après 5 minutes pendant le processus de jumelage, la fonction Wi-Fi s’éteint automatiquement et le voyant DEL Wi-Fi s’éteint. L’appareil peut toujours être utilisé avec le panneau de commande.
05. Réinitialiser la connexion Wi-Fi/le mode jumelage
Pour réinitialiser votre connexion Wi-Fi ou pour régler l’appareil au mode jumelage, maintenez enfoncés les boutons « Wi-Fi » et « POWER » sur le panneau de commande jusqu’à ce que le voyant DEL Wi-Fi commence à clignoter pour indiquer que l’appareil est en mode jumelage. Pour jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’application NOMA iQ, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit, plus choisissez « Ajouter un nouvel appareil ». Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.
06. Aucune connexion au nuage
Si le service infonuage est en panne ou s’il y a une perte de signal Wi-Fi, le voyant DEL Wi-Fi clignotera par deux fois pour indiquer que l’appareil ne peut pas se connecter au nuage informatique. Une fois la connexion rétablie, le voyant DEL Wi-Fi restera allumé.
07. Cycle d’alimentation ou panne de courant
Une fois la connexion établie, en cas de panne de courant, l’appareil redémarrera une fois l’alimentation rétablie et se connectera automatique au réseau Wi-Fi préconnecté. Si l’appareil est débranché, rebranchez-le et il se connectera au réseau préconnecté.
Vos renseignements personnels sont collectés par les articles NOMA iQMC afin de vous fournir des produits ou des services et d’activer certaines fonctionnalités proposées par les appareils. Des renseignements personnels sont également collectés pour maintenir votre compte, vous fournir des services d’assistance et des intégrations avec des services, comme avec Amazon Alexa et Google Home. Veuillez consulter l’avis de confidentialité des produits NOMA iQMC et la Politique en matière de protection des renseignements personnels de Canadian Tire pour de plus amples informations.
Si vous supprimez votre compte NOMA iQMC, vous ne pourrez plus utiliser toutes les fonctions de votre article NOMA iQMC et les données de votre compte seront supprimées. L’appareil fonctionnera toujours, mais il ne se connectera plus à l’application mobile NOMA iQMC ou aux autres appareils connectés.
Avis de non-responsabilité :
Apple App Store et iPhone sont des marques de commerce de Apple Inc. enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays.
Le mot-symbole et les logos de BluetoothMD sont des marques déposées de Bluetooth SIG, Inc., et toute utilisation de ces marques par Shenzhen Hs Joint Technology Co., ltée. est effectuée sous licence. Les autres marques de commerce et noms commerciaux sont ceux de leurs propriétaires respectifs.
Google Play, Google Home et Android sont des marques déposées de Google LLC
Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce de Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.
Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Une solution simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine de la maison intelligente avec une profondeur du contrôle accrue pour les utilisateurs plus expérimentés. Grâce à la cybersécurité DataGuardMC intégrée à tous les articles NOMA iQMC,vous pouvez profiter de votre maison intelligente en toute confiance.