Obtenez vos commandes des Fêtes aujourd’hui. Ramassage* ou livraison le jour même**. 

En savoir plus

Nous CONTINUONS à livrer vos commandes! Les commandes seront livrées par nos transporteurs de confiance.

En savoir plus
NOTRE MAGASIN Fait pour la vie ici.

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

Qu'est-ce qu'iFIT ?

Entraînement personnel interactif.
- Accès 24h/24 et 7j/7 à des cours et entraînements.
- Les meilleurs entraîneurs au monde vous guident depuis le confort de votre maison.
- Les entraîneurs règlent les paramètres de votre appareil.

VOTRE APPAREIL SUIT VOTRE ENTRAÎNEUR

iFIT règle automatiquement la vitesse, l'inclinaison et la résistance de votre appareil en fonction de ce que fait votre entraîneur.

MAGASINEZ NOTRE GAMME COMPLÈTE D'ARTICLES DE REMISE EN FORME INTELLIGENTE

Magasinez
Foire aux questions sur iFIT

Si vous ne renouvelez pas votre abonnement, vous aurez accès à un nombre limité d'entraînements iFit. Vous pouvez toujours utiliser votre tapis roulant, exerciseur elliptique, vélo, fusion ou rameur en mode manuel. L'abonnement iFit est nécessaire pour bénéficier de l'expérience d'entraînement personnel interactif contrôlé par un coach, mais n'est soumis à aucune obligation d'achat.

Il suffit d'appuyer sur le bouton « Démarrage » de votre appareil pour commencer une séance d'entraînement en mode manuel. Vous pourrez régler manuellement vos paramètres et votre écran affichera un circuit ovale ou un graphique similaire pendant que vous vous entraînez.

Pour annuler votre abonnement, suivez les étapes suivantes :

Connectez-vous à votre compte sur iFit.com.

Passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur « Paramètres ».

Sur le côté gauche, cliquez sur « Plan d'abonnement ».

Faites défiler jusqu'en bas, puis cliquez sur « Fin des avantages ».

Cliquez sur « Continuer » pour mettre fin aux avantages jusqu'à ce que le message « Confirmer l'annulation de votre abonnement » apparaisse, puis cliquez sur « Mettre fin à l'abonnement ».

 

REMARQUE : si vous avez acheté votre abonnement sur l'App Store ou Google Play, vous devrez l'annuler dans les paramètres de l'application sur votre téléphone.

Il existe plusieurs façons de procéder : Assurez-vous que les courriels d'iFit ne sont pas envoyés dans les pourriels. Vous recevrez un courriel de rappel de renouvellement 30 jours avant le renouvellement automatique de votre abonnement.

 

Annulez votre abonnement à partir des paramètres de votre compte à tout moment. Votre abonnement existant sera valable jusqu'à la date d'expiration initiale, mais il ne sera pas renouvelé.

 

Contactez-nous par courrier électronique, par bavardage ou par téléphone pour nous demander de supprimer les informations relatives à votre carte de crédit de votre compte, ce qui empêchera le traitement de toute transaction automatique.

Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas facturé pour le moment pour iFit. iFit conserve les informations de votre carte de crédit à des fins de renouvellement d'abonnement. Il convient de noter que votre achat de NordicTrack et votre inscription à iFit sont gérés par des systèmes de paiement distincts.

Activez iFit sur votre appareil après l'achat en composant le 1-866-608-1798 ou visitez iFit.com pour connaître les détails de l'inscription.

Restez en forme grâce à iFIT