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Service à la clientèle

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur Canadian Tire.ca ou nos magasins.

Renseignements importants concernant Postes Canada

Postes Canada a repris ses activités, mais en raison de son arriéré actuel, nous continuerons à utiliser principalement d’autres services de messagerie pour livrer les commandes. Cela garantira que presque toutes les commandes seront expédiées sans problème. Toutefois, certaines commandes destinées à des boîtes postales ou à des communautés uniquement accessibles par voie aérienne peuvent être légèrement retardées ou nécessiter un ramassage au point de ramassage le plus près de chez vous.

Pour bénéficier d’une livraison plus rapide pendant cette période de transition, évitez si possible d’utiliser des adresses de boîtes postales dans des régions éloignées et des communautés uniquement accessibles par voie aérienne. Vous pouvez également vous rendre dans l’un de nos magasins pour faire vos achats en magasin et ramasser facilement vos articles commandés en ligne.

Nous continuerons de surveiller la situation de près et espérons reprendre bientôt nos activités d’expédition régulières avec Postes Canada.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous travaillons pour vous fournir le meilleur service possible. Soyez assuré que nous nous engageons à vous fournir les articles dont vous avez besoin pour améliorer la vie ici cette saison!

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FAQ sur le registre de cadeaux

Avez-vous des questions sur notre registre de cadeaux? Trouvez ici les réponses dont vous avez besoin.

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Questions les plus fréquentes

 

Puis-je commander des articles en ligne?

 
Les articles de plusieurs catégories peuvent être achetés en ligne et récupérés en magasin. Vous pouvez aussi acheter en ligne des cartes-cadeaux, des pneus et des jantes. Tous les autres articles sont offerts dans votre magasin Canadian Tire. 
 

Les articles vendus par Canadian Tire sont-ils couverts par une garantie?

 
Les garanties varient selon le type d'article. Consultez la page de l'article pour vérifier les détails sur sa garantie.

Puis-je retourner un achat dans n'importe quel magasin Canadian Tire?

 
Oui, vous pouvez retourner un article dans n'importe quel magasin Canadian Tire dans les 90 jours de son achat. L'article doit être dans son emballage et état d'origine, avec le reçu de caisse et tout « Argent » Canadian Tire qui vous a été remis au moment de l'achat. Utilisez la recherche de magasin pour trouver celui qui est le plus près de chez vous. Pour plus de détails, y compris sur les exclusions et les exceptions, veuillez consulter la Politique sur les retours

Où puis-je trouver de l'aide pour entrer dans mon compte Mon Canadian Tire?

 
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passé oublié, entrez les renseignements obligatoires et cliquez sur ENVOYER LE MOT DE PASSE. Un mot de passe temporaire sera envoyé à l'adresse courriel entrée au moment de la création du compte. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre adresse courriel, veuillez téléphoner à notre service à la clientèle au 1-866-746-7287. 

Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans un magasin?

 
Remplissez la section « Sélectionnez un magasin pour vérifier les stocks » de la page de l’article. Tous les magasins dans la zone cherchée s'affichent.  Choisissez celui que vous préférez et cliquez sur En faire mon magasin. Une fois que vous aurez choisi un magasin, la disponibilité d'un article dans ce magasin figurera dans la page de chaque article.