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Certaines commandes destinées à des régions éloignées peuvent nécessiter un ramassage à l’un des points de ramassage Purolator les plus proches de votre adresse de livraison.

Nous vous recommandons d’utiliser une autre adresse pour la livraison des commandes ou de vous rendre dans l’un de nos magasins pour faire vos achats en magasin et ramasser facilement vos articles commandés en ligne.

Il n’y a pas d’impact sur les commandes qui ne sont pas destinées à une boîte postale, à une communauté uniquement accessible par voie aérienne ou à une région éloignée. Soyez assuré que nous nous engageons à vous fournir les articles dont vous avez besoin pour améliorer la vie ici cette saison.

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Questions les plus fréquentes

 

Puis-je commander des articles en ligne?

 
Les articles de plusieurs catégories peuvent être achetés en ligne et récupérés en magasin. Vous pouvez aussi acheter en ligne des cartes-cadeaux, des pneus et des jantes. Tous les autres articles sont offerts dans votre magasin Canadian Tire. 
 

Les articles vendus par Canadian Tire sont-ils couverts par une garantie?

 
Les garanties varient selon le type d'article. Consultez la page de l'article pour vérifier les détails sur sa garantie.

Puis-je retourner un achat dans n'importe quel magasin Canadian Tire?

 
Oui, vous pouvez retourner un article dans n'importe quel magasin Canadian Tire dans les 90 jours de son achat. L'article doit être dans son emballage et état d'origine, avec le reçu de caisse et tout « Argent » Canadian Tire qui vous a été remis au moment de l'achat. Utilisez la recherche de magasin pour trouver celui qui est le plus près de chez vous. Pour plus de détails, y compris sur les exclusions et les exceptions, veuillez consulter la Politique sur les retours

Où puis-je trouver de l'aide pour entrer dans mon compte Mon Canadian Tire?

 
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passé oublié, entrez les renseignements obligatoires et cliquez sur ENVOYER LE MOT DE PASSE. Un mot de passe temporaire sera envoyé à l'adresse courriel entrée au moment de la création du compte. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre adresse courriel, veuillez téléphoner à notre service à la clientèle au 1-866-746-7287. 

Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans un magasin?

 
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