This paragraph should be hidden.
1. Qu’est-ce qu’un registre de cadeaux?
Un registre de cadeaux est une liste de souhaits en ligne que vous pouvez créer pour n’importe quelle étape importante ou célébration. En créant un registre de cadeaux MyRegistry, vous pouvez ajouter autant d’articles à partir de www.canadiantire.ca que vous le souhaitez et le partager avec vos proches afin qu’ils puissent trouver les cadeaux que vous voulez et dont vous avez besoin.
2. À quoi sert un registre de cadeaux?
Un registre de cadeaux simplifie les cadeaux. Vous pouvez partager votre liste avec vos amis et votre famille afin de trouver facilement les articles que vous voulez et dont vous avez besoin.
3. Pour quelles occasions puis-je créer un registre de cadeaux?
Vous pouvez créer un registre de cadeaux pour n’importe quelle étape importante, des fêtes prénatales aux mariages en passant par les anniversaires et plus encore.
4. Quels sont les avantages d’un registre de cadeaux?
Un registre de cadeaux Canadian Tire (propulsé par MyRegistry) vous permet de :
5. Comment fonctionne le registre de cadeaux?
Visitez notre page de registre de cadeaux et cliquez sur le bouton « Créer », ce qui vous redirigera vers le site web MyRegistry. Suivez le processus d’inscription, puis visitez le site www.canadiantire.ca pour commencer à magasiner les articles. Lorsque vous voyez un article que vous aimez, sélectionnez le bouton « Ajouter au registre » pour l’ajouter à votre registre de cadeaux.
6. Comment créer un registre de cadeaux/un compte?
Sélectionnez votre type de registre sur la page d'acceuil du service de registre de cadeaux MyRegistry, cliquez sur le bouton Créer et suivez le processus d’inscription.
7. Comment ajouter des articles à mon registre de cadeaux?
Une fois que vous aurez ouvert une session sur votre compte de registre sur notre site Web, vous pouvez commencer à ajouter des articles en magasinant. Lorsque vous trouvez un article que vous aimez, cliquez sur le bouton Ajouter au registre (au lieu de cliquer sur le bouton Ajouter au panier comme vous le feriez habituellement lorsque vous magasinez).
8. Que se passe-t-il lorsque quelqu’un achète un article de mon registre de cadeaux?
Oui, tous les articles commandés en ligne seront automatiquement marqués comme achetés.
9. Puis-je rechercher mes articles de registre de cadeaux en magasin?
Les employés des magasins Canadian Tire peuvent vous aider à rechercher vos articles de registre de cadeaux en magasin. Vous pouvez aussi les consulter à l’aide de votre téléphone intelligent.
10. Comment puis-je accéder à mon registre de cadeaux?
Vous pouvez accéder à votre registre de cadeaux en cliquant sur l’onglet Registre de cadeaux sur le site Web de Canadian Tire. Vous serez redirigé vers la page d’accueil du service de registre de cadeaux où vous pourrez cliquer sur Gérer son registre et vous connecter à votre compte, ce qui vous permettra d’accéder à votre registre.
11. Comment partager mon registre de cadeaux avec mes amis et les membres de ma famille?
Une fois que vous aurez ouvert une session sur votre compte MyRegistry, cliquez sur Gestion des cadeaux puis cliquez sur l’icône verte Partager dans le coin supérieur droit pour voir toutes les options de partage.
12. Quel compte faut-il utiliser pour mon registre de cadeaux?
Vous devrez créer un compte nouveau sur la page d’accueil du service de registre de cadeaux. Ceci est distinct de votre compte Canadian Tire, mais peut être utilisé sur le site Web de Canadian Tire pour accéder à votre registre de cadeaux.
13. J’ai reçu un cadeau en double. Puis-je le retourner?
Oui, vous pouvez retourner le cadeau. Vous trouverez de plus amples détails dans la question ci-dessous.
14. Quelle est votre politique de retours?
Les clients qui retournent des articles dans leur emballage d’origine non ouvert avec un reçu dans les 90 jours suivant la date d’achat recevront un remboursement selon le mode de paiement original, une carte-cadeau ou un article de rechange, en fonction de la situation. Les articles ouverts, endommagés ou qui ne sont pas en état de revente peuvent ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Une pièce d’identité valide avec photo peut être requise pour confirmer ces renseignements avec le reçu.
Vous pouvez recevoir une copie du reçu de la part du donneur du cadeau. Si ce n’est pas le cas, veuillez consulter les différents scénarios ci-dessous :
Scénario 1 – Vous retournez un article en magasin avec un reçu et le mode de paiement d’origine.
Scénario 2 – Vous retournez un article en magasin avec un reçu, mais sans le mode de paiement d’origine.
Scénario 3 – Vous retournez un article en magasin sans reçu et sans le mode de paiement d’origine.
Scénario 4 – Vous retournez un article en magasin sans reçu et vous ne pouvez pas accéder à la page de votre registre.
15. Puis-je supprimer un article de mon registre de cadeaux MyRegistry?
Oui, c’est possible. Vous pouvez modifier les articles de votre registre de cadeaux lorsque vous vous connectez à votre compte MyRegistry et consultez votre registre.
16. Comment acheter des articles d’un registre de cadeaux?
Les articles peuvent être achetés en ligne ou en magasin.
17. Mes amis et ma famille peuvent-ils m’expédier les cadeaux directement?
Oui, c’est possible. Lorsqu’ils achètent un article, il est possible d’entrer l’adresse de la personne inscrite dans les détails d’expédition.
18. Les articles commandés en ligne seront-ils automatiquement marqués comme achetés?
Oui, tous les articles commandés en ligne seront automatiquement marqués comme achetés.
19. Comment puis-je obtenir plus d’informations sur l’article que je souhaite ajouter à mon registre?
Vous pouvez obtenir plus d’informations sur l’article en consultant la page de l’article sur notre site Web.
20. Puis-je m’inscrire pour recevoir des cartes-cadeaux Canadian Tire?
Oui, vous pouvez vous inscrire pour recevoir des cartes-cadeaux Canadian Tire. Veuillez visiter le site Web des cartes-cadeaux Canadian Tire, sélectionner la valeur de la carte-cadeau et cliquer sur « Ajouter au registre » sous le bouton « Ajouter au panier ».
21. Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas être ajoutés à un registre de cadeaux?
Tout article offert sur le site www.canadiantire.com et qui peut être ajouté au panier pourra être ajouté à votre registre MyRegistry dans un magasin qui a des quantités disponibles. Les services (comme les services automobiles) ne peuvent pas être ajoutés au registre.
22. Comment mettre à jour les informations de mon registre de cadeaux?
Lorsque vous vous connectez à votre compte MyRegistry pour gérer votre liste de cadeaux, cliquez sur Paramètres pour modifier les détails de votre registre.
23. Puis-je commencer à créer mon registre de cadeaux sans que personne ne puisse le voir?
Vous pouvez toujours garder votre registre privé ou ajouter un mot de passe de visiteur. Il existe deux moyens pour ce faire :
1. Ouvrez une session sure votre compte MyRegistry. Cliquez sur Paramètres puis sur Avis et options pour modifier les options de recherche
2. Ouvrez une session sure votre compte MyRegistry. Cliquez sur Paramètres puis sur Configuration des visiteurs pour ajouter un mot de passe de visiteur
24. Pourrai-je toujours télécharger la liste des invités qui m’ont offert des cadeaux?
Oui, votre registre sera actif et disponible aussi longtemps que vous le voulez. Vous pouvez télécharger la liste des achats à tout moment depuis l'outil de suivi des notes de remerciement de MyRegistry.
25. Comment puis-je faire le suivi de mes cadeaux et des détails de mes invités?
Lorsque vous vous connectez à votre compte de MyRegistry, vous trouverez ces détails sur la page d’accueil. Vous pouvez aussi télécharger à tout moment la liste des cadeaux et les détails des invités depuis l'outil de suivi des notes de remerciement de MyRegistry.