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Comment commander en ligne avec Canadian Tire?

Vos options: RAMASSAGE EN MAGASIN* LIVRAISON LE JOUR MÊME** LIVRAISON À DOMICILE
Quest-ce que c'est? Commandez en ligne et ramassez votre commande au magasin. Commandez en ligne et faites-vous livrer les articles le jour même ou le lendemain, selon le moment où la commande est passée. Sélectionnez un magasin et reportez-vous à la page de l’article pour confirmer l’échéance. Commandez en ligne et faites livrer les articles à votre domicile. Les articles lourds et/ou surdimensionnés ne peuvent être livrés qu'à des adresses situées dans un rayon de 100 km de votre magasin Canadian Tire sélectionné.
Pourquoi choisir cette option? Payez à l'avance et sautez la file d'attente de la caisse. Profitez de la commodité du suivi des commandes en temps réel et faites livrer votre commande le même jour ou le lendemain. Profitez de la commodité d'avoir des milliers d’articles livrés là où vous en avez besoin.
Combien cela coûte-t-il? Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins. Certains magasins peuvent exiger un montant minimal pour commander (avant taxes). Les commandes qui n'atteignent pas ce montant seront assujetties à un petit montant. Taux fixe de 9,99 $ plus taxes. Les frais de livraison dépendent de la taille et du poids de vos articles, de la distance entre l’adresse de livraison et le magasin Canadian Tire sélectionné et, dans certains cas, de certaines caractéristiques de l’adresse de livraison.
Combien de temps cela prend-il? Généralement dans les 24 heures. Veuillez attendre de recevoir votre courriel « Prêt pour le ramassage » avant de vous rendre en magasin. Lorsque vous sélectionnez Livraison le jour même, vous verrez une date de livraison estimée sur la page de l’article, puis dans votre panier et sur la page de paiement avant de que vous finalisez votre commande. Vous recevrez des informations de suivi par courriel lorsque votre commande aura été expédiée. Lorsque vous sélectionnez la livraison standard, vous verrez une plage de dates de livraison estimée sur la page de l’article et à nouveau sur les pages du panier et de paiement. Vous recevrez une plage de dates à jour et des informations de suivi par courriel lorsque votre commande aura été expédiée. Pour les articles lourds/surdimensionnés, on communiquera avec vous pour planifier la livraison.
Où dois-je me rendre pour ramasser ma commande? Dès que votre commande est prête, vous recevrez un courriel « Prêt pour le ramassage ». Lorsque vous arrivez à votre magasin sélectionné, rendez-vous au lieu de ramassage indiqué afin de récupérer votre commande. Votre commande sera livrée à votre adresse de domicile fournie lors du paiement. Vous avez deux options lors du paiement : « Laisser à ma porte » ou « Remettre en mains propres ». Si vous sélectionnez « Laisser à ma porte », assurez-vous d’être disponible pour réceptionner votre commande. Votre commande sera livrée à votre adresse de domicile fournie lors du paiement. Pour les articles lourds et/ou surdimensionnés, assurez-vous d’être disponible pour réceptionner votre commande à l’heure de livraison prévue.
Pourquoi ne puis-je pas sélectionner cette option? Toujours disponible sous réserve de disponibilité des produits. Les articles doivent être disponibles au magasin sélectionné dans un rayon de 10 km de l’adresse de livraison et ne doivent pas dépasser les limites de taille et de poids. Les articles lourds et/ou surdimensionnés ne peuvent pas être livrés à plus de 100 km de votre magasin sélectionné. Certains articles lourds ou surdimensionnés ne sont pas admissibles à la livraison, quelle que soit la distance. Certaines marchandises dangereuses ne sont pas non plus admissibles à la livraison. Les commandes ne peuvent pas être livrées au-delà des frontières provinciales.

* Gratuit dans la plupart des magasins. Certains magasins peuvent exiger un montant minimum minimal pour commander (avant taxes). Les commandes qui n'atteignent pas ce montant seront assujetties à un petit montant. Les commandes sont généralement prêtes dans les 24 heures. Attendez le courriel « Prêt pour le ramassage » avant de venir au magasin.

Pour connaître l'intégralité des conditions générales, visitez https://www.canadiantire.ca/fr/customer-service/online-ordering.html



Foire Aux Questions

COMMANDE EN LIGNE

 

Pourquoi vois-je une notification que mon magasin n’accepte pas les commandes en ligne?

Certains magasins peuvent interrompre les commandes en ligne afin de gérer des hauts niveaux inhabituels de commandes. Veuillez réessayer plus tard ou choisir un autre magasin qui accepte actuellement les commandes en ligne.
 

Dois-je disposer d’un compte en ligne pour effectuer des achats en ligne sur le site canadiantire.ca?

Non. Vous n’avez pas besoin d’un compte pour acheter des produits en ligne, bien qu’il offre des avantages supplémentaires, tels que l’accès à vos commandes précédentes, la possibilité de stocker votre adresse et les informations de votre carte de crédit pour faciliter vos achats futurs, la possibilité d’obtenir de l’Argent Canadian Tire et d’avoir accès à vos informations relatives aux Récompenses Triangle, et plus encore.
 

Les prix en ligne sont-ils les mêmes qu’en magasin ?

Nous avons essayé de faire correspondre nos prix sur canadiantire.ca avec ceux que vous verrez dans votre magasin local. Cependant, quoique nous visons l’exactitude des prix, les conditions du marché et la pression de la concurrence peuvent entraîner des changements de prix.

Les prix en ligne et la sélection d’articles peuvent différer de ceux du magasin de votre localité.

 

Y a-t-il un montant minimal exigé pour passer une commande en ligne?

Certains magasins peuvent exiger un montant minimal (avant taxes) pour permettre le ramassage en magasin ou en bordure de magasin gratuit. Lorsque vous magasinez en ligne, vous serez avisé du montant minimal de votre magasin et si des frais de ramassage peu élevés seront ajoutés à votre commande dans le cas où le montant minimal n'est pas atteint. Il n'y a pas de valeur minimale de commande (avant taxes) pour les commandes où tous les articles seront expédiés pour la livraison à domicile, quoique des frais d’expéditions peuvent s’appliquer.
 

Le site canadiantire.ca utilise-t-il des témoins informatiques?

Le site canadiantire.ca utilise des témoins pour mémoriser les informations que vous nous avez fournies, de sorte que vous n’ayez pas à les entrer de nouveau chaque fois que vous nous rendez visite.
 

Que dois-je faire si j’oublie et souhaite modifier mon mot de passe?

Vous pouvez utiliser la fonction « Mot de passe oublié ». À partir de l'écran d'ouverture de session, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Entrez votre adresse courriel, puis cliquez sur « Envoyer le mot de passe ». Vous recevrez par courriel un mot de passe provisoire que vous pourrez changer la prochaine fois que vous ouvrirez une session.

Vous pourriez aussi modifier votre mot de passe de temps à autre. Pour ce faire, ouvrez une session, puis sélectionnez « Renseignements personnels » dans le menu de navigation. Ensuite, repérez « Modifier le mot de passe », cliquez sur « Modifier » et suivez les instructions.
 

Puis-je passer une commande pour une autre personne? Comment puis-je m’assurer que le destinataire sait que la commande est prête à être ramassée ou a été expédiée?  

Oui. Vous pouvez passer une commande en ligne pour qu’elle soit ramassée par une autre personne ou livrée à une autre personne.

En fournissant le nom, l’adresse courriel et les détails d’expédition du destinataire (pour la livraison le jour même ou la livraison à domicile) lors du processus de paiement, celui-ci sera informé lorsque la commande est prête à ramasser ou qu’elle a été expédiée. Si vous n’avez pas fourni l’adresse courriel du destinataire, il sera votre responsabilité de contacter le destinataire lorsque la commande est prête et de leur fournir le courriel « Votre commande est prête » ou « Expédiée ». Veuillez obtenir la permission du destinataire avant de fournir son nom, son adresse électronique et ses renseignements de livraison.

 

Est-il possible de commander des articles offerts seulement en ligne et ceux offerts en magasin en même temps?

Oui, toutefois, les articles de votre commande peuvent être prêts pour le ramassage à des moments différents. Vous recevrez un courriel        « Prêt pour le ramassage » ou « Expédié » lorsque chaque article deviendra disponible. Les dates de disponibilité estimatives pour tous les articles seront indiquées sur votre commande.
 

Que signifie « en ligne seulement »?

Les articles offerts seulement en ligne ne sont pas offerts en magasin. Ils doivent être achetés en ligne pour le ramassage en magasin ou la livraison à domicile.
 

 

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