This paragraph should be hidden..
Gagnez de l’Argent CTᴹᴰ
lorsque vous achetez ces articles avec Récompenses Triangle
Adam's Polishes CS3 offre une solution complète d'entretien automobile avec son vaporisateur de lavage et de cire sans eau, son polissage et sa brillance, et son vaporisateur hydrophobe à base d'eau pour les revêtements céramiques, tous combinés dans un seul vaporisateur d'entretien facile à utiliser. La formule de pointe infusée de silice produit efficacement une surface propre et polie tout en éliminant la saleté, la poussière, la graisse, la crasse et d'autres contaminants, sans endommager la peinture ou les jantes de votre voiture. Notre formule novatrice de tensioactifs et de lubrifiants nettoie, fait briller et protège en une seule étape. Il suffit de vaporiser et d'essuyer pour améliorer la profondeur, la brillance, la douceur et la clarté de votre couche de finition. Le vaporisateur polyvalent de lavage et d'entretien sans eau trois en un de CS3 laisse vos voitures, motos, bateaux ou véhicules de loisirs immaculés, brillants et protégés.
Notre formule 3 en 1 présente une composition hydrophobe utilisant un mélange exclusif de tensioactifs nettoyants, de polymères lubrifiants, d'émulsifiants naturels et de filmogènes à base de silice qui amplifient la profondeur et la brillance de votre véhicule.
Notre vaporisateur d'entretien CS3 nettoie votre véhicule sans laisser de traces ou de traînées. Enrichi de la technologie de nano-revêtement céramique silice SiO2, notre système de lavage sans eau ajoute une couche protectrice, assurant une finition brillante.
Lubrifiant tout en éliminant la saleté, la poussière, la graisse, les débris et autres contaminants sans compromettre votre couche de finition, notre CS3 donne à votre voiture une brillance réfléchissante et une protection contre les UV tout en produisant une finition durable et impressionnante.
Peut être utilisé en toute sécurité sur toutes les surfaces extérieures des voitures, qu'elles soient revêtues ou non : peinture, jantes, verre, chrome, plastique, moulage en caoutchouc et métal.
Il se présente sous la forme d'un blanc crémeux avec un parfum d'ananas, d'orchidée rose et de fruits de la passion. Ne pas consommer, même s'il sent bon.
Lustrant à pneus CS3 Adam's Polishes offert en format pratique de 473 ml, idéal pour les professionnels de la finition et les amateurs de nettoyage.
Formule à base de silice laissant une couche de protection durable
Convient à toutes les surfaces, avec et sans enduit
Volume : 354 mL (12 oz liq.)
Offres imbattables! Économisez gros grâce à des rabais exclusifs sur des articles indispensables et de grandes marques.
Magasinez les offres hebdomadaires