Goodyear

Pneu Goodyear Wrangler Workhorse A/T

#408-5640-8
413,99 $ chaque
Ensemble de 4 1 655,96 $
Écofrais en sus: 5,60 $ Frais De Recyclage Des Pneus Par Pneu
Mieux notés
    Dimensions: 275/70R18 125RNo de pièce: #481139856
    Trouvez-le également en magasin:

    Réservez en ligne pour l'installation de pneus

    Une garantie de 6 ans sur les pneus à l'échelle nationale est incluse lorsque vous faites installer vos pneus chez Canadian Tire!
    Pour prendre un rendez-vous en ligne, recherchez le lien inclus sur la page de confirmation de votre commande ou dans le courriel de confirmation de la commande après votre achat.

    Gagnez de l’Argent CTᴹᴰ

    jusqu’à
    Icône de Récompenses Triangle
    74,24 $

    lorsque vous achetez ces articles avec Récompenses Triangle

    Produit Détails

    Le pneu Wrangler Workhorse A/T de Goodyear est un pneu tout terrain qui offre une performance admirable en toute saison, même en hiver. Ce pneu polyvalent offre une traction fiable pour la conduite quotidienne et pour rouler sur le gravier, la terre, la neige et la gadoue. Ses composés uniques sont conçus pour résister aux conditions difficiles de la route tout en prévenant les coupures et l'écaillage. Les grands blocs de bande de roulement et les rainures permettent au pneu d'adhérer à n'importe quelle surface et vous permettent d'entreprendre en toute confiance n'importe quelle aventure tout en offrant une conduite confortable. La neige profonde ne fait pas le poids contre le Workhorse A/T, qui porte la cote de la montagne et du flocon de neige. Goodyear offre une excellente garantie sur le pneu.

    Cote avec pictogramme d’un sommet avec flocon de neige

    Le symbole avec flocon de neige et montagne à trois sommets (3PMS) indique que le pneu a une cote de service en conditions de neige abondante. C’est le pneu standard accepté pour la conduite en hiver au Canada et il fournit une sécurité améliorée sur la neige et la glace.

    Cote pour la boue et la neige

    Le symbole M+S différencie un pneu toute-saison d’un pneu d’été. Même s’il est coté pour la neige légère, son rendement n’atteint pas celui d’un pneu d’hiver pour la traction et la distance de freinage sur la neige et la glace.

    • Larges blocs de la bande de roulement, combinés à des rainures ouvertes et à des arêtes en dents de scie, améliorant la tenue hors route

    • Sculpture de la bande de roulement unique aidant le pneu à s'user uniformément et à fonctionner silencieusement sur divers types de chaussées

    • Nombreuses arêtes mordantes et composé spécialisé de la bande de roulement améliorant l'adhérence en hiver

    • Roues vendues séparément

    Offres hebdomadaires

    Offres imbattables! Économisez gros grâce à des rabais exclusifs sur des articles indispensables et de grandes marques.

    Magasinez les offres hebdomadaires
    Haut