Nous expédions TOUJOURS ! Cliquez ici pour les mises à jour sur le conflit de travail chez Postes Canada.

Découvrez notre Grand événement rouge de l’été. Économisez jusqu’à 60 % grâce aux offres « Les plus bas prix de cette saison ». 

Magasinez

Mastercraft

Fil électrique Southwire Romex SIMpull NMD9 12/2, jaune, 30 m

#052-9920-2
124,99 $
Mieux notésExclusivité
    Achetez-le en ligne :
    Ramassage à Leamington, ON
    2 En stock
    Obtenez-le dès aujourd’hui!

    Ramassage disponible à 13 h 30, 04 juin

    Ramassage en bordure de magasin offert
    Quantité mise à jour à 1
    Trouvez-le également en magasin:

    Il n’en reste que 2 

    au Leamington, ON
    Allée 45

    Gagnez de l’Argent CTᴹᴰ

    jusqu’à
    Icône de Récompenses Triangle
    13,00 $

    lorsque vous achetez ces articles avec Récompenses Triangle

    Mastercraft
    Mastercraft

    Fil électrique Southwire Romex SIMpull NMD9 12/2, jaune, 30 m

    124,99 $

    Produit Détails

    Ce fil de Southwire vous aidera à réaliser vos projets de câblage domestique rapidement et facilement. Grâce à la technologie SIMpull, le fil se tire plus facilement et ne s'emmêle pas. Vous passerez donc moins de temps à vous débattre et plus de temps à profiter de votre nouveau travail de câblage. Le câble est conçu pour durer grâce à une isolation et une gaine en PVC, et le conducteur de mise à la terre nu assure une mise à la terre correcte. La couleur jaune permet au fil de se distinguer clairement partout où vous l'enfilez, ce qui permet d'éviter les confusions et les erreurs. Dans l'ensemble, ce fil répond aux exigences du code de l'électricité pour le câblage résidentiel caché ou exposé, avec une garantie d'un an à l'appui.

    • Fil électrique Southwire Romex® SIMpull® NMD9 12/2, utilisé pour les unités de fenêtre de climatisation, les prises d'atelier, les prises de comptoir de cuisine et d'autres appareils ménagers

    • Tension nominale maximale de 300 V pour toutes les utilisations prévues

    • Température maximale de conducteur pour câble NMD90 : 90 °C

    • Doit être convenablement conservé au-dessus de 0 °C pendant une période de 24 heures avant l'installation

    • Température minimale recommandée pour l'installation : -25 °C pour câbles à 2 conducteurs et -10 °C pour câbles à 3 conducteurs (avec procédures de manipulation adéquates)

    • Fabrication : conducteurs de cuivre recuit (mou), conducteurs multibrins toronnés comprimés, conducteurs individuels à isolant PVC 90 °C avec gaine en nylon, le tout recouvert d'une gaine en PVC

    • Disponibilité et choix de calibres pouvant varier d'un magasin à l'autre

    • Longueur : 30 m (98,4 pi)

    Haut