Déplacez les bancs pour nettoyer toutes les miettes de biscuits. Vous pourriez même trouver de la monnaie!
ÉTAPE 2
Utilisez un nettoyant conçu spécialement pour votre auto
Vaporisez le protecteur directement sur la serviette et frottez la fenêtre avec rythme. Polissez avec une serviette pour éviter les stries.
ÉTAPE 3
Vaporisez le protecteur directement sur la serviette en microfibre pour éviter d'éclabousser le produit sur vos fenêtres propres.
L'ajout de ce protecteur sur le tableau de bord le protégera contre la décoloration et la fissuration causées par l'exposition aux rayons UV.
ÉTAPE 4
Pour les sièges en cuir, il est préférable d'utiliser un nettoyant en deux étapes et un revitalisant.
Le nettoyant élimine les taches et la saleté tandis que le revitalisant reconstitue les huiles naturelles du cuir, pour l'aider à garder sa douceur. Massez doucement le revitalisant dans les sièges. N'exagérez pas!
ÉTAPE 5
Pour les sièges en tissu, utilisez un nettoyant pour revêtement automobile
Vaporisez le nettoyant pour revêtement sur les sièges et frottez la solution à l'aide d'une brosse rigide. Ensuite, tamponnez l'excès d'humidité à l'aide d'une serviette ou d'un linge et laissez sécher.
ÉTAPE 6
Passons maintenant au volant
À l'aide de lingettes désinfectantes, essuyez soigneusement le volant et le bras de vitesse pour vous débarrasser des bactéries.
ÉTAPE 7
Commencez par passer l'aspirateur.
Retirez-les de la voiture et aspergez-les à l'aide du tuyau d'arrosage ou utilisez un nettoyant pour tapis d'auto; laissez-les sécher au soleil
ÉTAPE 8
Vous voilà maintenant prêt pour le printemps et votre voiture vous remercie