...
Qu'est-ce qu'un brassard de natation ?
Que votre enfant ne soit pas encore à l'aise pour nager seul ou que ses bras soient fatigués, les accessoires de natation l'aideront à flotter. Non seulement ces accessoires facilitent l'apprentissage de la natation, mais ils sont aussi très pratiques et indispensables en cas d'urgence. Les brassards de natation les plus courants sont les suivants :
- Flotteurs
- Nouilles
- Planches de natation
- Gilet de natation
- Ailes de flottaison/brassards
- Maillots de bain
Quelles sont les meilleurs brassards de natation pour les enfants ?
Vous allez à la plage, à la piscine ou au centre communautaire? Au moment de choisir un accessoire de natation, tenez compte des capacités de votre enfant, de son âge, de son confort et de ses besoins. Pour les bébés et les jeunes enfants, les maillots de bain une pièce sont faciles à nettoyer et à enfiler et offrent une protection solaire tout au long de la journée. Les gilets de natation pour jeunes enfants offrent également une protection globale et conviennent bien aux débutants qui explorent l'eau. Pour surfer sur les vagues, apprendre à s'entraîner et s'amuser au quotidien, les planches de natation sont l'option idéale.
À quoi servent les ailes de flottaison ?
Les ailes de flottaison, également connues sous le nom de flotteurs de bras, sont utilisées pour les personnes un peu plus âgées (à partir de 3 ans) afin de leur donner plus de liberté lorsqu'elles nagent. Bien qu'elles ne doivent pas être la seule aide à la natation utilisée si l'enfant apprend encore à marcher et à flotter, elles sont pratiques à emporter et se combinent bien avec d'autres aides telles que les planches de natation.
Prêt à faire des éclaboussures ? Amenez le plaisir de la baignade dans votre jardin avec les piscines et les piscines pour enfants. N'oubliez pas de protéger la peau de tout le monde en appliquant une protection solaire tout au long de la journée.